Commande Séphora Smudgeproof Eyeshadow Base de Nars + echantillons reçus


J'ai commandé cette base aujourd'hui sur le site de Séphora, elle est à 26€ est grace à un code promo (ENTREPRISE216) je l'ai payée 22€ ce qui reste tout de même cher. 
(Commande passée le 28/04 et reçue le 02/05)

J'ai longuement hésité avec d'autres base à fard paupières ( Urban Decay, Too Faced, même ELF) mais j'ai pris celle-ci car mes fards ont vraiment du mal à tenir sur mes yeux et j'ai vu de nombreuses bloggeuses et youtubeuses vraiment satisfaite par cette base. Elle permet également d'intensifier la couleur des fards. 

Je l'ai reçu dans la petite boite à cadeaux de Séphora ( gratuite)

Voila la composition de la base 

Première impression :
La base est facile à appliquer, j'ai eu la main assez généreuse car j'ai les paupières qui ont tendance à graisser assez vite lorsque je mets du fard, d'ailleurs d'habitude je mets beaucoup de fard pour que la couleur se voit mieux et là je n'aurais pas du car j'avais oublié que la base sert aussi à accentuer/sublimer la couleur du fard du coup j'ai eu la main lourde sur le fard à paupière.
4 h après le fard n'a toujours pas bougé ( d'habitude 2h après le fard commence déjà à migrer). 
Pour cette essai j'ai utilisé un fard irisé des Créateurs de Beauté car ces fards ne tiennent pas vraiment sur moi.
---> Pour l'instant bilan très positif mais la journée n'est pas terminée.



J'ai choisi les 3 échantillons suivants :

- Le fond de teint Beyond Perfecting de Clinique- teinte 6 Ivory (VF-N). 
Ne pas se fier au nom de la teinte car enfaite la couleur est très foncée, je l'ai testée aujourd'hui et j'étais marron/orange ... parcontre la texture est top.

(Photos prises sans flash et à droite avec la lumière du jour devant la fenêtre.)


Voici la composition de ce fond de teint


- Le mascara Excessive Lash de Make Up For Ever dont voici la compo :


Et pour finir le parfum Anaïs Anaïs de Cacharel



Smudgeproof Eyeshadow Base de Nars : fait au USA

1 commentaires:

  1. J'ai pris le mascara en échantillon aussi :) hâte d'essayer !

    RépondreSupprimer